POLITIQUE DE RETOUR
Tous les produits livrés présentant des défauts de fabrication visibles doivent être signalés dans les 7 jours suivant la réception de la livraison.
Tous les produits livrés avec des défauts de fabrication cachés doivent être signalés dans les 30 jours suivant la réception de la livraison.
Si aucune réclamation n'est formulée dans ce délai, le client est réputé avoir approuvé et accepté la livraison.
Giacomo Moda SPRL n'accepte que les articles qui n'ont pas été portés ou lavés. L'étiquette officielle est encore attachée.
Le client ne peut retourner les produits défectueux que lorsque Giacomo Moda SPRL approuve le retour.
Pour retourner un produit défectueux, vous pouvez effectuer une demande en ligne via "Mon compte" - "Mes commandes".
Lorsque le retour est accepté, le client reçoit un courriel avec le numéro RMA (Return merchandise authorization). Les frais de retour des produits défectueux sont à la charge du client. Le(s) produit(s) défectueux peut(vent) être retourné(s) au showroom ou envoyé(s) à :
Giacomo Moda SPRL
Trade Mart
Atomiumsquare 1 BP56 AIX 456
1020 Bruxelles
Nous établissons une note de crédit dès réception.
Veuillez indiquer clairement le défaut sur l'article.